• Edito de la rubrique ses oeuvres

    Voilà j'ouvre ma première rubrique !

    Cette rubrique concernera les oeuvres de cet auteur tant désiré !

    En ce moment je lis : Météorite, chez Rageot Roman !

    Voici une petite liste de tous ses livres !

    Ses trilogies :

    La quète d'Ewilan comportant :

    1. D'un monde à l'autre
    2. Les frontières de glace
    3. L'île du destin

    Les mondes d'Ewilan, suite de la quète d'Ewilan comportant :

    1. La forêt des captifs
    2. L'œil d'Otolep
    3. Les tentacules du mal

    Le Pacte des Marchombres comportant :

    1. Ellana
    2. Ellana L'envol
    3. Ellana La prophétie

    L'autre comportant :

    1. Le souffle de la hyène
    2. Le maître des tempètes
    3. La huitième porte

    Maintenant quelques autres romans :

    1. Tour B2 Mon amour
    2. Zouck
    3. Fils de socières
    4. Météorite
    5. Amies à vie
    6. Un cheval en Irlande
    7. Mon cheval, mon destin
    8. Le garçon qui voulait courir vite
    9. Le voleur de chouchous
    10. Princesse en danger
    11. Isayama (album)
    12. Les Aigles de Vishan Lour (n°261 de Je Bouquine )
    13. Les âmes croisées ( sortie en Février 2010, il avait fini ce livre avant sa mort !) *
    14. Le chant des Trolls ( roman graphique (?) prévu pour Mai 2010 )

    Voilà une liste bien longue des ouvrages de cet auteur !

    Akiro

    * Espérons qu'il ne devait pas y avoir de suite, si il doit y en avoir une, je l'écris ! (^^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :